Espérance des Monts de villers : site officiel du club de foot de GERMEFONTAINE - footeo

Cette semaine

31 mai 2013 - 09:03

Match en semaine qui a vu mercredi soir notre équipe A s'imposer 5 à 2 sur le terrain d'Entreroches.

Tout à bien commencé pour nous avec un but d'Alexis qui concrétisait notre première occasion de but au bout de 20 ..... secondes de jeuCool. Cinq minutes plus tard, c'est Bubu sur coup franc qui doublait la mise.

Les locaux se sont ensuite réveillés en nous poussant dans nos derniers retranchements, ce qui leur permit logiquement de réduire le score avant la pause malgré les nombreuses belles parades de cyril qui était vraiment dans un grand soir.

La deuxième période était plus équilibrée mais notre trio d'attaque n'était pas rassasié et à la suite d'un bon travail de Bubu dans l'axe, c'est Yannick qui inscrivait le troisième but 100% Vellerot. C'est le même Bubu qui quelques minutes plus tard perforait à nouveau la défense afin de s'offrir un doublé.

La fin du match était dès lors plus tranquille et un léger relâchement de la défense permettait aux locaux de réduire le score. Ce scénario n'était pas du goût d'Alexis qui, sentant sa place en tête du classement des buteurs menacée par le doublé le Bruno, se décida à son tour d'alourdir le score.

Bon match dans l'ensemble et victoire qui nous assure quasiment le maintien en troisième division.

Samedi 02/06 à 10h30, les U11(1) se déplacent à Noël cerneux pendant que les U11(2) reçoivent Bouclans.

Dimanche, la A reçoit Les fins à 15h et la B ne joue pas.

Il faudra prévoir se mobiliser le week-end prochain pour que le maximum de monde soit présent car sans les blessés, il nous reste 23 joueurs séniors valides pour finir la saison. Mobilisation générale demandée !