Espérance des Monts de villers : site officiel du club de foot de GERMEFONTAINE - footeo

Le week end dernier

10 mai 2012 - 12:44

Samedi après-midi, la B recevait l'ASPEL pour un match assez équilibré. Après avoir marqué un but collectif contre notre camp, nous avons réussi à égaliser par notre revenant, le petit momo qui s'empare par la même occasion de la deuxième place du classement des buteurs. Sûr qu'il fera sans doute beaucoup de bien à l'équipe quand il arrivera à faire des matchs de plus d'une demi heure ...Clin d'oeil

Le lendemain, la A recevait Les Ecorces et s'est inclinée 4-2 au terme d'un match qu'elle a très mal débuté en encaissant rapidement 3 buts. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus équilibrée, et Michel a scoré à deux reprises. Tout le monde se battait alors pour arracher l'égalisation qui était à deux doigts. Malheureusement sur un contre en fin de partie, le quatrième but des visiteurs vint sceller le sort de la rencontre.

Match très important pour le maintien dimanche prochain à Pays Maîchois où l'implication de chacun doit être au rendez-vous.

Pas de match aux monts, la B se déplaçant également à Etalans.

ALLEZ LES MONTS